Sunday, June 10, 2018

Marc Dupré / Andreanne A Mallette...

Samedi le 9 Juin 2018  |  Centre Bell de Montreal

Devant plus de 10,000 personnes, Marc Dupré a livré un spectacle époustouflant, pour l’arrêt au Centre Bell de sa nouvelle tournée. Pendant deux heures, ces fans on a eu droit à un impressionnant défilé de succès, et une débauche d’éclairage et d’effets spéciaux.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que le spectacle lève dès le départ. Des éclairages hallucinants, des écrans dynamiques, les bracelets lumineux dans la salle, des confettis par milliers, Marc Dupré n’a pas lésiné sur les moyens pour faire passer un moment exceptionnel à son public. Il est même allé jusqu’à traverser le Centre Bell au milieu de la foule en chantant «Si pour te plaire».
On sent non seulement le plaisir contagieux de Marc Dupré d’être sur scène, mais surtout son immense générosité envers le public.
Rafaël Dolan-Bachand, qui a participé à la première saison de «La Voix Junior», est d’abord venu chanter «S’aimer comme on est» et «Ride» avec son ancien coach. Andréanne A. Mallette a ensuite partagé un duo sur «Zombie» de The Cranberries avant que Marc poursuive avec «Say Something» de Justin Timberlake, avec un de ses musiciens.
Pour interpréter la chanson «Voyager vers toi», Marc Dupré a invité son fils ainé, Anthony, qui s’est glissé derrière le piano pour accompagner son père. Un clin d’œil touchant sachant que Marc avait écrit cette chanson pour lui, à sa naissance.
Un peu plus tard, Stella, la fille de Marc, a rejoint son père pour chanter «True Colors» de Cindy Lauper, avant de faire ensemble «You Are The Reason», une reprise qu’ils ont enregistrée, et dont la vidéo cumule plus de 300 000 vues sur YouTube.
Avec ce nouveau spectacle, Marc Dupré démontre une fois de plus qu’il est une véritable bête de scène, mettant la barre très haut en matière de mise en scène, d’éclairage et d’effets spéciaux.  - Texte: extrait du Journal de Montreal
Quelques images du set d'Andreanne A. Mallette... ICI
Quelques images du spectacle de Marc Dupré... ICI
          Photos: Patrick Beaudry, SNAPePHOTO, pour evenko